Mindset

Se victimiser


Hello Etres Lumineux, aujourd’hui la thématique de la victimisation m’a chatouillée. J’ai rencontré PLEIN de gens dans ma vie qui se sont vic ti mi sés. Pour PLEIN de sujets : hommes/femmes, relations, argent, maladie, malheur, etc… Et le dénominateur commun à tous ces gens était le suivant : irresponsabilité.


Oui, ils ne se rendaient pas compte que tout ce qui se manifestait à eux n’était que la conséquence de tout ce qu’ils avaient vibré AVANT.
La vie est et sera faite d’épreuves. Toute la question est de savoir COMMENT vous allez y faire face.


Allez-vous vous plaindre ? Râler ?

C’est dommage, vous perdez du temps. Certes, ça va vous rassurer en vous faisant croire que vous n’êtes pas responsable. MAIS c’est FAUX. Vous réagissez comme un enfant :  » c’est pas moi c’est lui ». Mais si, c’est vous, à un moment ou à un autre c’est vous qui l’avez vibré.


Alors, sortez-vous de votre boue, relevez la tête et partez au combat, celui-ci ne sera pas sanglant non, il sera, si vous y mettez du coeur et de l’intention pure et forte,🕯🌋 un combat contre votre ombre pour rendre victorieuse votre lumière🕯🏆

REFLECHISSEZ A CE QUE JE VOUS DIS, QUAND ON SE VICTIMISE ON SE RASSURE ET ON SE DESRESPONSABILISE. ET C’EST TRES FACILE. MAIS VOUS NE MODIFIEREZ PAS VOS VIBRATIONS.

J’ai été beaucoup comme ça avant…enfant, ado, adulte. Puis j’ai choisi d’être cette femme forte, puissante, volontaire et décidée parce qu’elle correspondait à l’idée que j’avais de la Femme Idéale et que j’ai voulu manifester ma réalité. Je ne sais pas si j’ai réussi, en tout cas, je me suis donné les moyens et surtout j’a arrêté d’utiliser l’expression « avoir de la chance ». C’est plutôt créer ses chances pour vibrer le futur qui nous va.

Posez-vous la question : quelle est la dernière fois que vous avez râlé ? Pleurniché ?