Mindset

OCTOBRE ROSE partie 2

OCTOBRE RISE !

La santé et la prospérité de la Femme sont fonction d’un équilibre organique, énergétique et émotionnel.

Genèse de soi

Organes, énergies, émotions.

Un trio d’enfer ou angélique. Cela dépend.

Pour moi, il n’existe pas de Femme heureuse, prospère et sereine sans un équilibre profond.

L’équilibre profond dont je parle est un équilibre qui prend en compte des organes en bonne santé tels que : glandes, utérus, ovaires, vessie, reins, foie, vésicule biliaire.

Ces organes fonctionnent à plein rendement lorsque leurs énergies sont équilibrées.

Des énergies, certes, invisibles et pourtant si présentes.

Et des organes qui fonctionnent reliés les uns aux autres, échangeant en permanence des informations.

Notre santé dépend en partie de la santé de nos lignées féminines qui se passe d’ADN en ADN. Ca ne signifie pas que nous développerons les mêmes maladies qu’elles. Ni les mêmes troubles.

Mais que nous porterons en nous leurs vibrations, ça oui.

Qu’est-ce que ça veut dire ? Tout simplement que nous sommes des vases énergétiquement et émotionnellement communicants.

En bref et en clair, tout ce que nos lignées n’ont pas réglé ou tout ce qui les a perturbées nous est légué. A moins que ce ne soit ré-harmonisé.

Nous aurons plus ou moins la capacité de faire avec. Mais plus nous sommes sensibles, plus nous aurons des difficultés à faire comme ci de rien n’était.

Rappel : nous sommes des êtres énergétiques. Ensuite, nous sommes des êtres organiques.

Au moment de notre conception, les énergies de notre père s’accordent avec celles de notre mère : c’est le début de notre genèse. Où les organes n’existent que dans le champ des possibles.

Emotion et énergie

Notre mère porte en elle toutes les émotions de ses ancêtres. Nous avons tort de penser que nous sommes uniques ET distinctes les unes des autres.

Nous sommes uniques, mais nous formons un système. C’est ce système familial constitué d’émotions, de vécus et donc d’énergies qui nous façonne.

Il arrivera que certaines de nos mères ou grands-mères ou arrières arrières arrières grands-mères soient décédées emportant avec elles une ou des blessures jamais guéries.

Il arrivera aussi que nous soyons en proie à un stress immense de longue ou même de courte date qui déclenche en nous une maladie, un cancer ou une pathologie.

La maladie se manifeste d’abord sur le plan énergétique ou émotionnel, puis sur le plan physique par l’intermédiaire des organes. Car le corps physique est le dernier à recevoir et interpréter les informations qu’il reçoit.

Tout ce qui n’a pu, pour x raison, s’exprimer s’imprime. Cela est transmis de générations en générations.

Genèse de soi

C’est pourquoi il est primordial d’aller voir en nous ce qui est imprégné pour mieux libérer ce qui doit l’être.

Libérer pour se sentir libre, bien sûr. Mais au-delà de ce sentiment de liberté, c’est pour retrouver sa puissance de création qui sommeille en nous. Retrouver le pouvoir de créer NOTRE propre vie selon nos propres règles. Pas celles de nos ancêtres ni celles qui nous ont été inculquées.

Nos organes sont imprégnés de tout ce qui s’est cumulé au fil des années et des générations. Cela ne pose aucun problème tant que le corps entier arrive à ou sait les gérer.

Notre corps émotionnel, et nos corps subtils invisibles à l’oeil nu ne sont que des messagers de dimensions plus profondes.

Je me passionne depuis plusieurs années pour la sphère féminine et ce que j’aime appeler le Legs Féminin : ce que chaque mère a légué à ses enfants et plus particulièrement à ses filles.

J’ai pu m’apercevoir au fil des années en tant que praticienne de kinésiologie et coach que chaque femme est le produit de ses lignées tant qu’elle n’a pas effectué un travail profond de développement de ses capacités uniques.

Couper le cordon ombilical à la naissance n’est en réalité qu’une infime partie du travail de distinction et de scission entre mère et descendance !

Ma mère a eu de gros déséquilibres gynécologiques que j’ai développés sous d’autres formes que les siennes. Et j’ai pu me rendre compte que je ne faisais que nourrir inconsciemment ce qu’elle n’avait pas pu délivrer avant de décéder. Un rééquilibrage extrêmement profond était requis. Et je n’arrivais pas à l’effectuer dans les bénédictions de l’utérus ou les coachings au féminin.

Le Soin Sacré Utérin que j’ai créé en 2021 vient ré-harmoniser chez la Femme tout ce qui n’a pas pu être libéré et s’est transmis d’utérus en utérus. Et l’immensité de ce Soin réside dans le fait que chaque correction (effectuée à distance) a un effet ricochet.

Etant donné que chaque génération dépend des autres, corriger l’une c’est corriger aussi celles qui en ont besoin.

Parce que je suis intimement persuadée que la Puissance de chaque femme ne pourra être complètement activée que lorsque chacune aura laissé les empreintes anciennes qui ne lui servent plus pour construire sa vie à elle.

Ripple effect : si chaque femme rééquilibre toutes ses lignées à travers elle, alors c’est le monde féminin tout entier qui sera transformé pour le mieux.

C’est mon utopie. Que je décide de manifester dans la réalité. Peu importe le quand.

Avec Elmer Food Beat, c’était le plastique qui était fantastique. Moi je pense que c’est l’énergétique qui est fantastique.

Jusqu’au 31 octobre, vous pouvez vous offrir le Soin Sacré Utérin avec un suivi coaching par messagerie de 3 semaines au lieu de 2 pour 790 euros. Payables en plusieurs fois. Contactez-moi par mail pour fixer le rdv.