Soin sacré utérin

C’est une séance unique pour reprendre le pouvoir de sa féminité.

POURQUOI

Rééquilibrer le deuxième chakra et réactiver en soi la flamme sacrée du siège de la création.

En énergétique traditionnelle chinoise, le yin et le yang composent toute chose. Veiller à la circulation harmonieuse de ces deux concepts en soi c’est permettre à l’équilibre de régner et à l’essence de soi de se manifester. Pour moi, rééquilibrer le féminin en soi passe par une ré-harmonisation générale qui laisse autant de place au féminin qu’au masculin.

Car tout est question d ‘équilibre.

Remonter le taux vibratoire de ce réceptacle, creuset de toute l’Humanité. Pour se reconnecter à son essence féminine et reprendre le pouvoir sur sa vie.

Ayant depuis ma naissance un utérus malformé, j’ai compris l’importance primordiale de rééquilibrer cette partie de soi, féminine et créatrice.

J’ai dû panser des blessures inconscientes, parfois liées à d’anciens vécus traumatiques. J’ai dû libérer des émotions profondément enfouies. J’ai oeuvré sur différents plans et sur les plans conscients et inconscients. J’ai relâché tout ce qui ne m’appartenait pas pour reprendre possession de mes pleines capacités de création.

Cela m’a demandé du temps, j’ai vu de nombreux thérapeutes, j’ai testé différentes techniques avant de mettre au point ce soin inédit. Parce que j’ai compris qu’il était requis de ré-harmoniser tous les plans en même temps. Sans compartimenter, sans ré-harmoniser seulement le chakra sacré, sans libérer uniquement des émotions ou des points énergétiques spécifiques. Sans se focaliser sur la ré-harmonisation masculin-féminin très en vogue actuellement.

J’étais invitée également à invoquer l’archétype féminin et l’énergie de la déesse alignée à ma vibration pour laisser infuser en soi sa magie.

Je suis prête aujourd’hui et ravie de proposer un soin qui se veut harmonisant et transformateur pour les femmes. Celles qui souhaitent renaître de leurs cendres.

Réguler ses émotions et sentiments.

Reconnexion

Alignement

Déesse archétypale

Harmoniser ses relations.

Se lier aux autres avec fluidité et authenticité.

Exprimer sans peur ni gêne sa sexualité.

S’autoriser le plaisir sensuel et matériel.

Ressentir les mondes extérieurs et intérieurs.

POUR QUI

Aider et reprogrammer toutes ces femmes qui, comme moi avant, se sentent stagnantes dans leur potentiel créatif, celles qui n’arrivent pas à mettre en place des actions pour construire quelque chose qui leur tient à coeur, celles qui multiplient vainement les techniques pour équilibrer cette partie sacrée. Parce quelque chose n’a pas été libéré. Parce que des

INTRUSION

DESHONNEUR

HUMILIATION

Mon Soin Sacré Utérin s’adapte et vient chercher au plus profond de soi les non-dits familiaux, les traumastismes et les gênes qui entravent l’incarnation de son énergie féminine.

Pour les femmes qui souhaitent délester cet antre sacré de tout poids inutile ou obsolète. Trauma d’inceste, violences, mémoires de fausses couches, embryons avortés. C »est une purification profonde sur toutes tes lignées qui sera effectuée pour libérér passé, présent et avenir.

En 90 minutes ou plus, nous corrigerons les énergies pour équilibrer le cycle, lever les blocages émotionnels, à la fois dans le temps présent mais aussi dans le passé et les lignées familiales.

Nous allons reprogrammer cette partie sacrée de toi pour la réaligner à ton essence et y instiller l’harmonie. Comme cela aurait toujours dû être.

Parce que chaque femme est différente, chaque femme mérite une attention unique.

Les heures et jours qui vont suivre seront libérateurs. Des rêves, des synchronicités, des évolutions « quantiques » qui effondrent littéralement la ligne du temps. Tout va se mettre en place pour un réalignement et une osmose de tes énergies féminines.

Rien ne sera plus comme avant.

RESULTATS

  • Une nouvelle confiance en sa capacité de création pour manifester ses désirs dans la joie et la fluidité.
  • Une connexion à sa féminité et à sa spiritualité pour réintégrer sa pleine puissance.
  • Une calibration sur notre vibration profonde pour incarner notre véritable essence avec assurance et authenticité.
  • Une nouvelle capacité de créer son présent jour après jour, aligné à notre fréquence vibratoire libérée de toute empreinte destructrice.

En se libérant soi on libère filles, mère, grands-mères et descendantes à venir !

Pour s’autoriser l’abondance et la prospérité dans tous les domaines de sa vie, maintenant et plus tard.

S’offrir un soin sacré utérin avec moi c’est rappeler le divin en soi

Laisser la lumière féminine universelle imprégner nos cellules et guérir nos blessures de fille… de mère… de femme

DUREE : entre 90 minutes et 120 selon la longueur des rééquilibrages et reconnexions

Si tu te sens appelée par ce soin puissant et inédit te permettant de renouer avec ton féminin sacré, contacte-moi par mail : genesedesoi@gmail.com et nous conviendrons du rdv.